A la recherche de renforts dans l'entrejeu, le FC Barcelone aurait ciblé Suat Serdar qui évolue cette saison à Schalke 04.
Le FC Barcelone pourrait se séparer de plusieurs milieux de terrain lors du prochain mercato. Selon la presse italienne, Arthur pourrait prendre la direction de l’Italie où les dirigeants de la Juventus apprécieraient son profil. Ivan Rakitic et Arturo Vidal voient, eux, leur contrat arriver à échéance en juin 2021 et le FC Barcelone pourrait les transférer afin de récupérer des liquidités. Les dirigeants catalans se seraient mis à la recherche de nouveaux éléments afin de combler ces possibles départs. Mundo Deportivo annonce ce mercredi qu’Amine Harit figurerait toujours sur les tablettes du club blaugrana, mais Schalke 04 ne serait pas vendeur. En plus du joueur marocain, le Barça aurait ciblé un autre milieu de terrain appartenant au club allemand.
Serdar prêt à aller au Barça ?
Toujours selon des informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone apprécierait le profil de Suat Serdar présent à Schalke 04 depuis 2018 et sous contrat jusqu’en juin 2022. L'international allemand de 23 ans, titulaire indiscutable au sein de sa formation, aurait tapé dans l’œil des dirigeants catalans. Néanmoins, toujours selon le média espagnol, un échange entre Suat Serdar et Jean-Clair Todibo prêté à Schalke 04 jusqu’à la fin de la saison ne serait pas d’actualité. Le FC Barcelone souhaiterait impérativement récupérer les 25M€ qui correspondent au montant de l’option d’achat du défenseur français. Reste à savoir si le club blaugrana dépensera la somme réclamée par la formation de Gelsenkirchen pour s'offrir Serdar.