Mercato - Barcelone : Cette grande décision qui relance tout pour Lautaro Martinez !
B.C.

Malgré l'intérêt du FC Barcelone pour Lautaro Martinez, l'Inter Milan n'aurait pas l'intention de céder son attaquant cet été.

Désireux de préparer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone souhaite s'attacher les services d'un nouvel attaquant au cours du prochain mercato, et ce n'est pas l'épidémie de coronavirus qui inciterait les Blaugrana à revoir leurs plans. En effet, le club culé viserait Lautaro Martinez et serait prêt à tout pour parvenir à leur fin, même à tirer un trait sur le retour de Neymar. Cependant, il ne sera pas facile de mettre la main sur l'Argentin.

L'Inter Milan veut retenir Lautaro Martinez

Comme l'explique la Gazzetta dello Sport ce mercredi, l'Inter Milan aurait prévu de conserver ses joueurs importants la saison prochaine, dont Lautaro Martinez. Seule une offre mirobolante pourrait amener la direction italienne à ouvrir la porte à un départ de son attaquant, mais il faudra pour ça atteindre les 111M€ de sa clause libératoire. Le FC Barcelone pourrait donc être contraint d'oublier Lautaro Martinez pour le moment...

Articles liés