Alors que l'avenir de Mauro Icardi au PSG reste incertain, plusieurs clubs seraient disposés à l'accueillir la saison prochaine. Cependant, l'Inter Milan n'en ferait pas partie malgré la crise sanitaire qui risque de compliquer le mercato estival.
Le mystère reste entier concernant l'avenir de MauroIcardi. Prêté par l'Inter Milan l'été dernier, l'Argentin a réalisé une première partie de saison convaincante sous le maillot du PSG avant d'être relégué sur le banc de touche en début d'année. Ainsi, Mauro Icardi n'écarterait aucune option pour son avenir. Un retour en Italie ne serait pas pour lui déplaire même s'il pourrait accepter de prolonger son séjour au PSG. Reste à voir toutefois si la possible prolongation d'Edinson Cavani ne l'incitera pas à retrouver la SerieA, où la Juventus et Naples l'attendraient. Ce qui serait loin d'être le cas de l'Inter Milan en revanche.
Nainggolan et Perisic pourraient revenir, pas Icardi
Ce mercredi, la Gazzetta dello Sport annonce que l'Inter Milan pourrait finalement changer de stratégie concernant ses joueurs prêtés l'été dernier. En raison de la crise du coronavirus et de ses effets sur les finances des clubs, les Nerazzurri seraient disposés à récupérer Radja Nainggolan et Ivan Perisic, prêtés respectivement à Cagliari et au BayernMunich cette saison. Cependant, cela ne concernerait pas MauroIcardi pour le moment. L'attaquant de 27 ans avait quitté l'Inter en mauvais terme, et son retour ne serait absolument pas envisagé par la direction. Même si le PSG ne lève pas son option d'achat dans les prochaines semaines, il semble donc difficile d'imaginer Mauro Icardi retrouver l'Inter Milan la saison prochaine.