Mercato - PSG : L’avenir de Cavani totalement relancé… par Icardi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani ne serait pas forcément condamné à un départ pour autant selon Didier Roustan.

Même s’il a vécu une saison très difficile en étant mis en concurrence directe avec Mauro Icardi au PSG, Edinson Cavani avait réussi à regagner peu à peu la confiance de Thomas Tuchel les semaines précédant l’arrêt total des compétitions. Et alors qu’il semblait condamné à un départ libre à l’issue de son contrat en juin prochain, Cavani pourrait finalement profiter de la situation floue de Mauro Icardi pour se relancer au PSG. C’est en tout cas l’opinion de Didier Roustan qui l’a exprimé au micro de L’Equipe du Soir sur La Chaine L’Equipe.

« On ne sait pas si Icardi va rester »

« Je suis un peu partagé. C’est vrai qu’il avait perdu sa place un moment, qu’il a accumulé quelques blessures, mais cette place il n’avait pas toutes les cartes pour la récupérer dans la mesure où il y avait toujours ce souci de rythme et de risque de blessure. Et puis Thomas Tuchel estimait peut-être que d’un point de vue technique, tactique, Mauro Icardi était plus efficace en renard des surfaces. Maintenant, là où la donne a changé, c’est qu’on ne sait pas si Icardi va rester. L’autre élément, c’est que face à Dortmund, il a choisi Cavani. Donc, je ne suis pas si sûr que Tuchel ait une dent contre Cavani », a confié Roustan.

Articles liés