PSG : «Je suis très énervé», cette star balance après l'accident !
Amadou Diawara

Le 18 décembre 2024, Gianluigi Donnarumma a été défiguré en plein match. A la suite d'un face à face avec Wilfried Singo, latéral de l'AS Monaco, le portier du PSG s'est fait écraser le visage. Invité à se livrer sur cette mésaventure, Gianluigi Donnarumma a lâché toutes ses vérités.

Le PSG s'est déplacé sur la pelouse de l'AS Monaco le 18 décembre 2024. Si le club de la capitale a remporté la rencontre à Louis II (2-4), il a perdu son gardien de but Gianluigi Donnarumma en cours de match.

PSG : Donnarumma défiguré à Monaco

A la suite d'un duel avec Wilfried Singo, Gianluigi Donnarumma s'est retrouvé défiguré, et ce, parce que le défenseur de l'AS Monaco lui a marché involontairement sur le visage avec ses crampons. Contraint de se faire recoudre, après avoir été agrafé, le numéro 1 du PSG est sorti du terrain.

«Sur le terrain, je suis un lion»

Alors qu'il a désormais une belle cicatrice sur le visage, Gianluigi Donnarumma s'est prononcé sur cette mésaventure contre l'AS Monaco. « Je suis très gentil à l'extérieur, mais sur le terrain, je suis très énervé, un lion ! On met toujours le visage sur le ballon, je cherche à tout donner pour mon équipe. Que ça soit le visage ou le genou... Pour moi, c'est important que le ballon ne franchisse pas la ligne », a déclaré le gardien du PSG lors d'un entretien accordé à BeIN SPORTS ce samedi après-midi.

Articles liés