Intéressé l’hiver dernier par Kays Ruiz-Atil, Chelsea se serait retiré de ce dossier. Ce qui n'écarterait toutefois pas un départ du milieu de terrain lors du prochain mercato.
Le PSG s’est séparé de plusieurs jeunes joueurs lors des dernières fenêtres de transferts et cette année ne devrait pas faire exception. Plusieurs éléments pourraient quitter le club parisien à l’instar de Tanguy Kouassi (17 ans) surveillé par le RB Leipzig et Newcastleselon les informations exclusives du 10 Sport ou encore d’Adil Aouchiche (17 ans) qui, toujours selon nos informations, suscite l’intérêt de l’ASSE. Le PSG pourrait également enregistrer le départ de Kays Ruiz-Atil. Agé de 17 ans, ce milieu de terrain prometteur voit son contrat arriver à son terme en 2021 et n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour prolonger son bail. A en croire Foot Mercato, le joueur marocain figurerait sur les tablettes des plus grandes équipes européennes à l’instar du FC Barcelone. Un temps intéressé, Chelsea se serait retiré du dossier.
Kays-Ruiz Atil toujours sur le départ
En effet, selon des informations de Goal, Chelsea aurait fait le forcing lors du dernier mercato hivernal pour recruter Kays Ruiz-Atil et des discussions auraient eu lieu avec son entourage. Mais le club londonien a essuyé un échec et n’aurait nullement l’intention de revenir à la charge lors du prochain marché des transferts. Néanmoins, un départ du milieu de terrain serait toujours d’actualité. La direction du PSG ne compterait pas répondre favorablement à la demande de Kays Ruiz-Atil qui souhaite s’entraîner avec l’équipe première, ce qui pousserait le joueur à envisager un départ. D’autant plus qu’il a récemment changé d’agent et s’est attaché les services d’Alain Migliaccio.