Du côté de l’Inter Milan, on aurait posé les conditions au FC Barcelone pour lâcher Lautaro Martinez. Et Antoine Griezmann serait au coeur de cette opération.
Si le FC Barcelone rêvait de Neymar et Lautaro Martinez, faute d’argent, les Blaugrana pourraient finalement uniquement se concentrer sur le buteur de l’Inter Milan. Une arrivée qui permettrait alors de régler la succession de Luis Suarez. Mais reste désormais à trouver un terrain d’entente entre les deux clubs. Alors que le Barça rechignerait à payer les 111M€ de la clause libératoire de Lautaro Martinez, la solution serait d’inclure un ou plusieurs joueurs dans la balance. Jusque-là, les propositions des Blaugrana ne semblaient pas convenir à l’Inter, qui a décidé de faire une contre-proposition.
L’Inter Milan ouvre la porte
Finalement, l’Inter Milan pourrait bien accepter de lâcher Lautaro Martinez, mais le FC Barcelone devra répondre favorablement à la proposition des Lombards. Selon les informations de Sport Mediaset, rapportées par Sport, celle-ci serait de 90M€ + le transfert d’Arturo Vidal ainsi que le prêt d’Antoine Griezmann. Reste maintenant à attendre la réponse des Catalans pour savoir s’ils sont ou non intéressés par cette opération XXL.