Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse sensation prévient Zinedine Zidane !

Appréciant particulièrement le profil de Kai Havertz, Zinedine Zidane serait prêt à lancer une offensive pour l’accueillir au Real Madrid. Cependant, le milieu offensif du Bayer Leverkusen ne veut pas brûler les étapes.

À seulement 20 ans, Kai Havertz dispose déjà du statut d’international. L’Allemand est l’une des grosses satisfactions du Bayer Leverkusen cette saison. Sensation du championnat, Havertz est dans le viseur du Real Madrid, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité ces dernières heures. Entraîneur du club merengue, Zinedine Zidane fait l’éloge de l’Allemand en interne et auprès du clan Havertz. Cependant, le Bayern Munich, Manchester United, Barcelone ou encore Liverpool sont aussi sur les rangs. De quoi faire tourner la tête du principal intéressé ? Pas vraiment.

« Je suis vraiment reconnaissant envers Leverkusen… »

« Evidemment, je n’aime pas dire qu’il y a beaucoup de spéculations. Je me concentre sur cette saison, et on verra bien ce qui se passe après. Je suis vraiment reconnaissant envers Leverkusen, et je ne veux pas gâcher ça de quelque façon que ce soit ». a assuré Kai Havertz dans des propos rapportés par Goal. Zinedine Zidane est prévenu pour cette sensation de Bundesliga figurant sur les tablettes des plus grandes écuries européennes.

Articles liés