Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Casemiro déniché pour 40M€ ?

Courtisé par le Bayern Munich l’été dernier, l’international Espoirs espagnol de l’Espanyol Barcelone, Marc Roca, serait aujourd’hui dans le viseur de Zinedine Zidane, qui verrait en lui le parfait successeur de Casemiro.

Marc Roca a décidément la cote. En difficulté avec un Espanyol Barcelone bon dernier de Liga, le milieu international Espoirs espagnol était annoncé du côté du Bayern Munich l’été dernier, qui voyait en lui le parfait successeur de Javi Martinez. Finalement, la transaction, jugée trop onéreuse par la direction bavaroise, avait été abandonnée. Déjà pisté par le Real Madrid de Zinedine Zidane en août dernier, Roca figurerait toujours sur les tablettes des Merengue, qui vont devoir toutefois aligner un sacré pactole pour espérer l’attirer…

Le successeur parfait de Casemiro ?

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, Zinedine Zidane verrait en Marc Roca le successeur idéal pour Casemiro, bien que ce dernier soit encore au coeur du projet merengue. Il sera cependant difficile de convaincre l’Espanyol, qui demanderait toujours 40 millions d’euros pour son milieu de terrain, comme l’été dernier. Cependant, le Real Madrid, qui dispose déjà de trop de joueurs dans son effectif, pourrait tenter de proposer à l’Espanyol quelques prêts afin de faire baisser le prix de Roca. Les noms de Brahim Diaz, Reinier ou encore Takefusa Kubo sont évoqués par le quotidien sportif espagnol. Reste à savoir si cette transaction pourra se concrétiser, alors que l’Espanyol sera en bien mauvaise posture pour garder ses stars en cas de relégation…

Articles liés