Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un géant européen serait entré en scène pour Dembélé !

Leonardo réfléchirait de plus en plus à l'idée de recruter Ousmane Dembélé. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait se frotter à la Juventus pour l'attaquant du FC Barcelone. 

La Juventus pourrait jouer un très mauvais tour au PSG. Recruté à l'été 2017 pour faire oublier le départ de Neymar à ParisOusmane Dembélé est loin d'avoir rempli sa mission au FC Barcelone. Victime de blessures à répétitions, le champion du monde français n'a pas eu l'occasion de démontrer toute l'étendue de son talent au Barça. Une situation qui pourrait causer son départ lors du prochain mercato. Alors que le PSG serait prêt à s'attaquer à Ousmane Dembélé, Leonardo devrait batailler avec la Juventus

Ousmane Dembélé inclus dans l'opération Pjanic ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus songerait à recruter Ousmane Dembélé cet été. A en croire le média espagnol, La Vieille Dame aurait proposé au Barça d'inclure l'ailier de 23 ans dans l'opération Miralem Pjanic. Préoccupés par les pépins physiques d'Ousmane Dembélé, les Bianconeri voudraient le récupérer en prêt, du moins dans un premier temps. En effet, pour ne pas réaliser un flop avec l'ancien du Stade Rennais, Maurizio Sarri souhaiterait avoir l'occasion de le voir à l'oeuvre une saison avant d'envisager un transfert. Alors qu'Ousmane Dembélé sera en fin de contrat en juin 2022, le coach de la Juve pourrait l'acheter à un prix plus abordable à l'issue de la saison prochaine. 

Articles liés