Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait un argument de poids dans le dossier Haaland !

Alors que le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour s’offrir les services d’Erling Braut Haaland, Zinedine Zidane pourrait bien avoir un nouvel atout dans sa manche afin de rafler la mise pour le buteur du Borussia Dortmund. 

A seulement 19 ans, Erling Braut Haaland crève l’écran. Depuis le début de la saison, le Norvégien affole les compteurs, ce qui avait convaincu le Borussia Dortmund d’aller le chercher à Salzbourg. Et sur les bords de la Ruhr, le buteur continue sur sa folle lancée. Il pourrait d’ailleurs ne pas y rester très longtemps. Quelques mois seulement après son arrivée à Dortmund, Haaland est déjà envoyé chez les plus grands clubs d’Europe. Le Real Madrid rêverait de l’inclure dans son attaque XXL avec Kylian Mbappé à l’avenir tandis que le PSG se serait dernièrement mêlé à la lutte préparant un possible départ du Français.Mais dans cette lutte acharnée qui s’annonce, c’est bien la Casa Blanca qui pourrait avoir l’avantage. 

L’argument Achraf Hakimi ? 

Erling Braut Haaland est bien actuellement au Borussia Dortmund, mais c’est bien au Real Madrid que son avenir pourrait s’écrire. Ce lundi, As fait un point à ce sujet expliquant que les Merengue pourraient notamment avoir un avantage grâce à Achraf Hakimi. Actuellement, le Marocain est prêté au BVB, mais il est prévu qu’il réintègre l’effectif de Zinedine Zidane durant l’été. Toutefois, Dortmund aurait d’ores et déjà prévu de demander qu’Hakimi reste plus longtemps que prévu, que ce soit sous la forme d’un prêt ou d’un transfert définitif. Reste à savoir ce que choisira le Real Madrid, qui est déjà surbooké au niveau des latéraux. Mais comme le développe le média ibérique, si Florentino Pérez accepte la requête du Borussia Dortmund celui pourrait lui donner plus de flexibilité au moment de négocier le transfert d’Erling Braut Haaland, notamment en 2022, au moment où une clause libératoire de 75M€ s’activerait dans son contrat. 

Articles liés