Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alaba, Hernandez... Le Barça aurait pris une décision radicale !

Pour renforcer sa défense, Zinedine Zidane aurait coché le nom de David Alaba et de Lucas Hernandez. Alors que le Barça aurait pu inquiéter le coach du Real Madrid, il n'en serait finalement rien. La direction catalane n'envisagerait le recrutement d'aucun de ces deux joueurs du Bayern. 

Zinedine Zidane ne devrait pas se soucier du Barça pour David Alaba et Lucas Hernandez. Désireux de renforcer sa défense, le technicien du Real Madrid aurait coché plusieurs noms et en particulier ceux des deux pensionnaires du Bayern. D'ailleurs, comme Le 10 Sport vous l'a annoncé en exclusivité, Zinedine Zidane a directement réclamé le recrutement de David Alaba à ses dirigeants. De son côté, le FC Barcelone aurait pu perturber les plans du Français pour l'Autrichien et Lucas Hernandez. Toutefois, il semblerait que le recrutement des deux Bavarois ne fasse pas partie des objectifs des Catalans. 

Le Barça ne voudrait pas d'Alaba et Hernandez 

Alors que Nelson Semedo plairait au Bayern, le Barça pourrait se servir de cet intérêt pour renforcer le couloir gauche de sa défense. En effet, Junior Firpo, qui figurerait sur les tablettes de l'Inter, pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Pour combler le possible départ de son arrière gauche, le club catalan aurait pu se tourner vers David Alaba ou encore Lucas Hernandez selon les informations de Mundo Deportivo. Toutefois, il n'y aurait aucune chance de voir l'un de ces deux hommes rejoindre le Barça cet été. En effet, ni David Alaba, ni Lucas Hernandez ne seraient considérés comme des options possibles pour la direction blaugrana. Voilà qui devrait faire les affaires de Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid

Articles liés