Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud de Leonardo débloqué par Marquinhos ?

A la recherche du successeur de Layvin Kurzawa, Leonardo s’attaque à Alex Telles. Et le directeur sportif pourrait notamment compter sur l’aide d’un certain Marquinhos. 

N’ayant jamais convaincu depuis son arrivée au PSG, Layvin Kurzawa verrait son aventure parisienne toucher à sa fin. En effet, en fin de contrat, l’international français ne devrait pas être prolongé. Leonardo serait même déjà passé à autre chose, cherchant celui qui viendra concurrencer Juan Bernat. Alors que l’agent de Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam) a confirmé des contacts avec le PSG, il est aussi question d’une arrivée d’Alex Telles. Actuellement au FC Porto, le latéral gauche pourrait donc renforcer le clan des Brésiliens dans la capitale, avec qui il serait déjà en contact. 

Ça discute entre Telles et Marquinhos ? 

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le PSG a entamé les premières discussions avec le FC Porto et le clan Telles pour cette opération. Mais en coulisse, cela ne serait pas les seuls échanges dans ce dossier. En effet, selon les informations de Footmercato, Alex Telles discuterait déjà avec Marquinhos. Coéquipiers en sélection, les deux Brésiliens auraient donc échangé à propos du PSG et les arguments exposés par Marquinhos pourraient bien avoir fait mouche. En effet, selon le média français, le latéral auriverde donnerait bel et bien sa priorité au PSG, lui qui serait également sollicité par Chelsea

Articles liés