Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Neymar, le Barça a prévu d’aller jusqu’au bout !

Certes, la crise financière liée au COVID-19 semblerait avoir incité le FC Barcelone à revoir ses plans et à mettre de côté le dossier Neymar pour faciliter l’opération Lautaro Martinez. Mais l’attaquant du PSG ferait toujours rêver le Barça.

Depuis son arrivée au PSG à l’été 2017, le FC Barcelone n’aurait pas vraiment oublié Neymar. En effet, transféré pour 222M€ au club de la capitale, le départ du Brésilien serait resté en travers de la gorge des dirigeants blaugrana, qui multiplient les appels du pied depuis de longs mois afin de le pousser à revenir du côté de la Catalogne. Ces derniers temps, que ce soit Quique Setién ou même des anciens grands noms du Barça comme Xavi Hernandez, toute l’institution culé semble être sur la même longueur d’onde bien que la priorité du FC Barcelone se nommerait Lautaro Martinez.

Neymar toujours dans les plans du Barça…

Radio Catalunya révélait d’ailleurs ces dernières semaines que le seul gros coup de l’été pour le FC Barcelone serait l’attaquant de l’Inter. D’après SPORT, bien que le dossier Lautaro Martinez resterait une piste très chaude, le nom de Neymar serait toujours dans un coin de la tête d’une majorité de la direction du Barça. Certains membres feraient même le forcing pour qu’il revienne. Un retour de Neymar pourrait-il se réaliser ? En tout cas le feuilleton n’a pas encore trouvé son épilogue.

Articles liés