Le PSG, la Juventus et Arsenal pourraient se livrer un combat de titans pour le recrutement d'Ousmane Dembélé. De son côté, Quique Setién voudrait conserver l'attaquant français au FC Barcelone la saison prochaine.
Quique Setién ne voudrait pas se séparer d'Ousmane Dembélé. Peu épargné par les pépins physiques, l'ailier français peine à enchainer les grosses performances depuis son arrivée au FC Barcelone. Malgré tout, le PSG serait toujours sous le charme d'Ousmane Dembélé et pourrait tenter de le recruter lors du prochain mercato estival. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club de la capitale serait loin d'être seul sur ce dossier, puisque la Juventus et même Arsenal souhaiteraient s'attacher les services de l'attaquant du Barça. De son côté, Quique Setién ne voudrait pas entendre parler d'un départ d'Ousmane Dembélé.
Quique Setién voudrait conserver Ousmane Dembélé
A en croire le média espagnol, le Barça compterait sur Ousmane Dembélé la saison prochaine pour la simple et bonne raison que Quique Setién voudrait le conserver. En effet, le coach du FC Barcelone aurait de grands espoirs pour le champion du monde français et voudrait à tout prix l'avoir à disposition. Toutefois, Quique Setién ne serait pas certain d'être entendu. Comme l'a indiqué Mundo Deportivo ce lundi matin, le technicien barcelonais serait conscient que l'effectif du Barça pourrait être trop important aux avant-postes. En plus d'Ousmane Dembélé, l'ancien du Betis a déjà à disposition Lionel Messi, Antoine Griezmann, Luis Suarez, Ansu Fati et Martin Braithwaite. Alors que Trincao a déjà signé, Lautaro Martinez ou encore Neymar pourraient suivre et s'ajouter à la pléthore d'attaquants à Barcelone. En d'autres termes, le Barça fait confiance à Ousmane Dembélé, mais il n'y aurait que très peu d'intransférables en dehors de Lionel Messi, Marc-André Ter Stegen, Frenkie de Jong et Antoine Griezmann. Affaire à suivre...