Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de flamme à prévoir pour le «Messi japonais» ?

L’été dernier, Takefusa Kubo faisait le choix de rejoindre le Real Madrid, snobant notamment le PSG. Malgré cela, le club de la capitale garderait visiblement toujours un oeil sur la pépite japonais de Zinedine Zidane. 

Passé par La Masia, le centre de formation du FC Barcelone, Takefusa Kubo était finalement rentré au Japon en 2015 à cause des sanctions infligées au club catalan suite à des transferts de joueurs mineurs. Ayant fêté ses  18 ans en juin dernier, celui que l’on surnomme le « Messi japonais » a alors pu faire son grand retour en Europe. Alors que le Barça était intéressé à l’idée de retrouver Kubo, ce dernier a finalement opté pour le rival, le Real Madrid, snobant d’ailleurs au passage le PSG, également intéressé. Malgré une pré-saison intéressé le Japonais a finalement été prêté du côté de Majorque. Et ses performances n’auraient pas manqué de tapé dans l’oeil de Leonardo

Cette fois c’est la bonne pour le PSG ? 

Ayant un effectif pléthorique et surtout son quota de joueurs extracommunautaires, le Real Madrid envisagerait de prêter à nouveau Takefusa Kubo. A moins qu’un transfert définitif ne soit acté ? Cela pourrait bien être la volonté du PSG. En effet, alors que le Japonais disposerait de plusieurs prétendants prêts à l’accueillir en Liga, La Razon explique que le club de la capitale serait intéressé par le profil de Kubo. Ayant essuyé un échec l’été dernier, le PSG pourrait cette fois tout faire pour arriver à ses fins. A suivre… 

Articles liés