Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait encore doubler le Barça pour De Sciglio !

La Juventus aurait l’intention d’inclure Mattia De Sciglio dans les négociations avec le FC Barcelone afin notamment d'attirer Arthur. Mais le club catalan se montrerait réticent à accueillir le défenseur courtisé par le PSG.

A l’occasion du dernier mercato hivernal, la presse italienne avait évoqué un échange entre Mattia de Sciglio et Layvin Kurzawa. Finalement, le PSG n’a pas accueilli dans ses rangs le défenseur italien, mais l’intérêt du club parisien serait toujours présent. Toutefois, le joueur de 27 ans pourrait prendre la direction du FC Barcelone. Sport annonçait ce dimanche que Mattia de Sciglio pourrait rejoindre la Catalogne aux côtés de Miralem Pjanic en échange de Nelson Semedo

Mattia de Sciglio n'intéresse pas le Barça

Mais selon des informations de la Cadena SER, la Juventus n'aurait d'yeux que pour Arthur et voudrait absolument mettre la main sur le Brésilien. Des négociations auraient été entamées avec le FC Barcelone afin de trouver un terrain d’entente. La Vieille Dame voudrait offrir au club blaugrana Miralem Pjanic et Mattia de Sciglio en échange d’Arthur. Mais la direction sportive du FC Barcelone ne serait pas fan du profil de l’Italien et pourrait refuser l’offre de la Juventus. Une bonne nouvelle pour Leonardo qui pourrait profiter de l’occasion pour tenter de formuler une offre.

Articles liés