Arabie Saoudite - McCourt : Tout est bouclé pour la Vente OM !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Frank McCourt s’est lancé dans le rachat de Tik Tok, Thibaud Vézirian en a profité pour lâcher ses informations sur une supposée vente de l’OM, qui se tramerait en coulisses. Selon le journaliste, les contours de ce deal ont déjà été définis. Un accord aurait été trouvé avec un consortium international mené par l’Arabie Saoudite.

Présent à Marseille dimanche dernier, Frank McCourt n’a pas chômé. Malgré le bon temps dans la cité phocéenne, le propriétaire de l’OM n’est pas venu en France pour faire du tourisme. Il a profité de sa visite pour prendre le pouls de sa formation. McCourt s’est longuement entretenu avec Pablo Longoria et Medhi Benatia, mais aussi avec le responsable de la section féminine.

McCourt prépare un coup surprise ?

Preuve si l’en est qu’il est pleinement impliqué dans le projet marseillais. Journaliste, Thibaud Vézirian n’est pas du même avis. Selon lui, McCourt serait enclin à se séparer du club marseillais et le vendre à un consortium international mené par l’Arabie Saoudite.

«  Le projet de rachat est ficelé en coulisses »

Vézirian a diffusé sa pensée dans les colonnes d’Entrevue. «  Le projet de rachat par un grand consortium mené par l’Arabie Saoudite est ficelé en coulisses. Mais on attend toujours un feu vert, c’est à dire l’officialisation publique, pour libérer le peuple olympien et sauver le football français. Autre vaste sujet » a-t-il déclaré.

Articles liés