Aperçu au Vélodrome lors de la rencontre entre l'OM et Toulouse ce dimanche soir, Frank McCourt ne s'est pas prononcé sur ses projets pour l'avenir. Mais le journaliste Thibaud Vézirian en est sur, l'homme d'affaires américain veut se séparer de l'OM. Il va plus loin en laissant entendre que ce dossier était en bonne voie.
Thibaud Vézirian persiste et signe. Sur sa chaîne Twitch, le journaliste n’a pas changé de version en ce qui concerne la vente de l’OM. Selon lui, cette opération reste d’actualité, même si ce sujet ne fait plus les gros titres de l’actualité.
Vézirian en remet une couche
« Non, les feux de l’officialisation ne sont pas passés au rouge. Hélas il y a toujours les aléas des affaires, des reports possibles et ça ce n’est pas faute de le dire dans chaque phrase » a-t-il confié, évoquant plusieurs confirmations.
« J’ai toutes les certitudes »
« Après, si vous êtes du genre à vous emballer à chaque fois sur ce dossier, cela veut dire que vous n’écoutez pas les demandes de faire très attention. Mais oui, il y a toujours des gens qui sont très confiants et c’est pour cela que ces gens-là sont, comme moi, sûrs et certains de ce qu’il arrive à l’OM. J’ai toutes les certitudes » a déclaré Vézirian.