Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato- PSG : Ce joueur que Nasser Al-Khelaïfi veut absolument !

En quête de renforts au milieu de terrain, Leonardo commence à réduire sa short-list sur laquelle le nom d'Ismaël Bennacer plaît grandement à Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG pousserait en coulisse pour attirer l'international algérien.

En vue de cet été, Leonardo a une obsession : renforcer le milieu de terrain du PSG. Et pour cause, malgré les arrivées d'Ander Herrera et d'Idrissa Gueye l'été dernier, le directeur sportif brésilien n'est pas convaincu par ces deux profils qui pourraient même partir dans les prochaines semaines. Dans cette optique, Leonardo multiplie les pistes, mais a largement réduit sa short-list ces derniers jours. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la priorité du PSG se nomme Sergej Milinkovic-Savic. Malgré tout, compte tenu de la complexité de ce dossier, le club de la capitale maintient le contact avec Lorenzo Pellegrini, le milieu de terrain de l'AS Rome étant le plan B en cas d'échec des discussions avec l'autre club de la capitale italienne pour l'international serbe. Toutefois, un troisième profil n'est pas à exclure pour renforcer l'entrejeu du PSG : Ismaël Bennacer (Milan AC). Une piste révélée par nos soins le 18 avril dernier.

Al-Khelaïfi pousse pour Bennacer

Et selon nos informations, ce dossier serait même poussé et soutenu par Nasser Al-Khelaïfi en interne. Bien que la piste menant à Ismaël Bennacer ait été initiée par Leonardo, le président du PSG semble très intéressé à l'idée d'attirer l'international algérien qui aurait déjà fait l'objet d'une première offensive dévoilée par le10sport.com. En effet, les Parisiens auraient déjà transmis une première offre au Milan AC à hauteur de 30M€, refusée par les Rossoneri. Toutefois, nous n'en sommes qu'au tout début des discussions et le marché est à peine lancé. Par conséquent, la position du club lombard pourrait bien évoluer dans les prochaines semaines, d'autant que selon nos informations, Ismaël Bennacer est très intéressé à l'idée de rejoindre le PSG. Par conséquent, bien que Sergej Milinkovic-Savic reste la priorité de Leonardo, ce dernier se verrait bien attirer un second profil plus défensif au milieu de terrain qui pourrait bien être l'international algérien toujours sur les tablettes du club de la capitale, pour le plus grand bonheur de Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés