Arrivé au Real Madrid lors du dernier mercato hivernal et promis à une très grande carrière, Reinier pourrait faire ses preuves à Valladolid la saison prochaine. Ce prêt pourrait en effet être l’occasion idéale de prouver à Zinédine Zidane qu’il peut compter sur lui !
Joueur du Real Madrid depuis quelques mois, Reinier n’a pas eu l’occasion de faire ses preuves avec le groupe de Zinédine Zidane. La pépite brésilienne a tout de suite intégré la Castilla avec laquelle il a trouvé à deux reprises le chemin des filets et a délivré une passe décisive en 3 apparitions cette saison. Mais cela ne suffit pas pour rentrer dans les plans de l’entraîneur français de la Casa Blanca. Un prêt pourrait lui faire le plus grand bien et un club espagnol se serait d’ores et déjà positionné.
Direction Valladolid ?
Selon les informations de Ok Diario, Reinier serait sur les tablettes du Real Valladolid et la bonne relation entre les dirigeants des deux clubs pourrait vite amener à un accord. Effectivement, Florentino Pérez connait Ronaldo depuis bien longtemps pour avoir été son président à la Casa Blanca entre 2002 et 2006. Un transfert qui pourrait arranger les deux camps puisque d’un côté, le Real Madrid verrait une de ses pépites gagner en expérience quand de l’autre, l’actuel quinzième de La Liga aurait l’occasion de voir des joueurs prometteurs intégrer son effectif. Affaire à suivre.