Actuellement prêté au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi va retourner au Real Madrid cet été. Le latéral marocain est lié au club merengue jusqu’en 2022 mais pourrait bientôt prolonger son aventure ! C’est en tout cas ce qu’a fait savoir son agent...
« Nous devons analyser la situation, il n'y a pas d'urgence. Il est très jeune, très bon, mais nous devons jouer des matchs. Il y a un grand dialogue avec le Real Madrid et ils l’ont toujours dans leur radar. Ce que nous ne voulons pas, c'est nous éloigner trop du Real Madrid. Nous nous mettrons d'accord sur tout, mais toujours en pensant à jouer dans ce qui est pour lui la meilleure équipe du monde, le Real Madrid. »avait récemment lancé l’agent d’Achraf Hakimi. Un retour au Real Madrid semble être inévitable mais pour garder sa pépite, les dirigeants de la Casa Blanca pourraient même songer à vite prolonger son contrat courant jusqu’en 2022. L’agent du latéral prêté au Borussia Dortmund n’a pas éloigné cette idée.
« Ce qui se passera profitera à tout le monde »
« Il est sous contrat jusqu'en 2022. La relation avec le Real Madrid est très professionnelle et intelligente. On ne m'a rien dit sur une prolongation, mais on en parlera quand il faudra l’envisager. Cela ne dépend pas de la situation contractuelle, mais du football. Zidane le connaît parfaitement, il lui parle, ils ont une relation formidable, ses enfants ont même joué avec Achraf avec la Castilla... Pour Achraf, Madrid est sa maison. Ce qui se passera profitera à tout le monde. » a expliqué Alejandro Camaño, agent d’Achraf Hakimi, dans des propos rapportés par le quotidien espagnol AS. À noter que de nombreux joueurs du club merengue, comme Daniel Carvajal, verront leur contrat respectif prendre fin en juin 2022 et traiter ce dossier rapidement pourrait donc être judicieux.