Mercato - Real Madrid : Pour Camavinga, ça se complique pour Zidane !
Th.B.

Intéressé par le profil d’Eduardo Camavinga pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid, Zinedine Zidane serait susceptible de voir Manchester United lui griller la priorité dans cette opération.

Revenu à la tête de l’effectif du Real Madrid au printemps 2019, Zinedine Zidane aurait l’intention de « franciser » l’effectif du Real Madrid. SPORT révélait ces dernières semaines que l’entraîneur du club merengue voudrait recruter à terme Paul Pogba, Dayot Upamecano ou encore Eduardo Camavinga. Cependant, la presse anglaise a dévoilé ces dernières heures que Manchester United serait entré dans la danse pour la course à la signature de la pépite de 17 ans du Stade Rennais. Et afin de se mettre toutes les chances de son côté, les Red Devils auraient un plan bien précis en tête.

Un achat de United et un prêt à Rennes dans la foulée ? 

D’après les informations du Metro, Manchester United aurait pris la température à plusieurs reprises ces douze derniers mois pour un éventuel transfert d’Eduardo Camavinga et aurait même démarché les représentants du Français. Afin de rafler la mise dans cette opération et d’obtenir l’aval du Stade Rennais plutôt réticent à lâcher sa pépite cet été alors que le club breton disputera la Ligue des champions la saison prochaine, Manchester United serait prêt à se mettre d’accord pour un transfert à l’intersaison et de prêter Camavinga dans la foulée à Rennes pour l’intégralité du prochain exercice. Une solution qui pourrait jouer en la faveur de United. Reste à savoir si le Real Madrid restera inactif…

Articles liés