Très attendue ces dernières semaines, la décision définitive de Leonardo concernant Mauro Icardi et Edinson Cavani serait imminente. Et cela ne devrait pas plaire au Matador.
C'est le dossier à régler en priorité pour Leonardo. En effet, du dossier Icardi découlera tout le reste du recrutement du Paris Saint-Germain, et cela déterminera également l'avenir d'Edinson Cavani dont le contrat prend fin le 30 juin. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG négocierait de façon active avec l'Inter Milan afin d'obtenir un rabais sur l'option d'achat de Mauro Icardi estimée jusque-là à 70M€. Et visiblement Leonardo toucherait but.
Icardi reste, pas Cavani
En effet, d'après les informations de L'Equipe, confirmées par le Corriere Dello Sport, Un accord serait proche d'être trouvé entre le PSG et l'Inter Milan pour Mauro Icardi autour d'un transfert avoisinant les 55M€ hors bonus. Par conséquent, cela scelle l'avenir d'Edinson Cavani dont le contrat ne devrait pas être prolongé et qui aurait même déjà une offre de l'Inter Milan. Par conséquent, entre Mauro Icardi et Edinson Cavani, Leonardo semble avoir tranché.