Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Hakimi envoie un message fort à Zidane !

Pensionnaire du Real Madrid mais actuellement prêté au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi est annoncé sur le départ par de nombreux médias. Vers le Paris-Saint-Germain ? Vers un transfert définitif au club jaune de la Ruhr ? Son agent répond !

Prêté depuis 2018 jusqu’en juin prochain par le Real Madrid au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi enchaîne les bonnes prestations en Bundesliga. Un prêt très concluant puisque Zinédine Zidane compte bien voir le latéral marocain intégrer son effectif dans quelques mois. Plusieurs clubs seraient prêts à s’attacher les services de la pépite de 21 ans comme le Paris-Saint-Germain. Son agent dévoile les ambitions d’Achraf Hakimi pour la saison prochaine !

« Il y a un grand dialogue avec le Real Madrid »

« Nous avons comme information que le prêt prendra fin et qu'il sera incorporé à Madrid. Que se passera-t-il à l'avenir ? Achraf veut jouer des matchs. Nous devons analyser la situation, il n'y a pas d'urgence. Il est très jeune, très bon, mais nous devons jouer des matchs. Il y a un grand dialogue avec le Real Madrid et ils l’ont toujours dans leur radar. Ce que nous ne voulons pas, c'est nous éloigner trop du Real Madrid. Nous nous mettrons d'accord sur tout, mais toujours en pensant à jouer dans ce qui est pour lui la meilleure équipe du monde, le Real Madrid. » a lancé Alejandro Camaño, pour El Partido de la Una de Onda Madrid dans des propos rapportés par le quotidien espagnol AS. L’agent d’Achraf Hakimi fait bien comprendre à Zinédine Zidane que le Marocain a la ferme intention de jouer les premiers rôles au Real Madrid la saison prochaine. Affaire à suivre.

Articles liés