Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier, ça se confirme

En discussion avancée avec Dortmund depuis plusieurs mois, Meunier paraît définitivement valider son choix initial après une possible hésitation.

Il y a plusieurs mois, le10sport.com avait révélé que Thomas Meunier était en négociation avancée avec le Borussia Dortmund en vue d’une signature libre en fin de saison. Si aucun élément ne permettait d’affirmer que le joueur avait signé un contrat, d’autant que plusieurs clubs de Premier League, dont Liverpool, s’étaient immiscés dans le dossier, il semble bien que l’axe privilégié initialement par le clan Meunier soit en passe d’être définitivement validé. 

Meunier confirme son premier choix

En effet, d’après les informations du média allemand Sport Bild, souvent très bien informé, Thomas Meunier se rapprocherait aujourd’hui du Borussia Dortmund, en remplacement du défenseur madrilène Achraf Hakimi, que le club allemand ne va pas conserver après son prêt de deux ans. Selon Sport Bild, la garantie d’être titulaire à Dortmund jouerait un rôle non négligeable dans la réflexion du joueur, là où à Liverpool, il est assuré d’occuper un rôle de doublure.

Articles liés