Mercato - PSG : Et si Pjanic débarquait finalement à Paris ?
Th.B.

Pourtant annoncé proche du FC Barcelone, Miralem Pjanic verrait ses chances de rejoindre le géant catalan diminuer à cause de la réticence d’Arthur Melo de signer en faveur de la Juventus. De quoi permettre au PSG de frapper un grand coup dans cette opération ?

Miralem Pjanic serait destiné à quitter la Juventus cet été. N’ayant pas convaincu Maurizio Sarri, comme The Guardian l’assurait ces derniers temps, le Bosniaque devrait plier bagage à l’intersaison pour être vendu ou entrer dans un échange avec le FC Barcelone, Chelsea ou le PSG. Ces derniers jours, la tendance était à un transfert au Barça, un accord semblant déjà avoir été trouvé entre le joueur et la direction du club blaugrana. Néanmoins, Arthur Melo serait la clé de cet échange et le Brésilien a fait publiquement savoir sa volonté de poursuivre au FC Barcelone. De quoi redistribuer les cartes, en faveur du PSG ?

Pjanic attiré par le PSG ?

Le10sport.com vous a révélé en avril dernier une prise de contact entre Leonardo et Fali Ramadani, agent de Miralem Pjanic, afin d’évoquer un éventuel transfert. Et d’après les informations de Tuttosport, Miralem Pjanic pourrait finalement prendre la direction du PSG. En effet, à cause de la réticence d’Arthur Melo de quitter le FC Barcelone et du fait que Pjanic n’aimerait pas s’engager en faveur de Chelsea, le PSG aurait une belle carte à jouer. Étant passé par l’OL notamment, Pjanic ne fermerait pas la porte au PSG et à un retour en Ligue 1.

Articles liés