En plus du PSG, Houssem Aouar ferait tourner la tête des plus grandes écuries européennes. Le milieu de terrain de l’OL devrait engendrer une grosse bataille à l’intersaison.
Certes, HoussemAouar dispose d’un contrat avec l’OL n’expirant qu’en juin 2023. Néanmoins, son départ pour cet été semblerait d’ores et déjà acté. En effet, faute de qualification en Coupe d’Europe pour la saison prochaine, le club rhodanien va devoir dégraisser et pourrait bien s’appuyer sur la meilleure valeur marchande de son effectif pour parvenir à ses fins. D’autant plus qu’Aouar ne manquerait pas de prétendants sur le marché. Hormis le PSG, un intérêt que le10sport.com vous révélait en exclusivité dès le mois de janvier, d’autres institutions européennes seraient dans la course.
Aouar, un joli coup à 50M€ ?
Selon nos informations du 13 mai dernier, la Juventus voit en HoussemAouar le potentiel successeur de MiralemPjanic semblant proche d’un départ au FCBarcelone. Cependant, en plus de la Vieille Dame, le PSG devrait batailler également avec ManchesterCity, Liverpool et le RealMadrid notamment. Un gros bras de fer est déjà pressenti pour cet été alors que selon le Corriere dello Sport, une offre de 50M€ suffirait à obtenir l’aval de l’OL pour la vente d’Aouar.