Toujours très actif sur le marché italien, Leonardo pourrait bien se tourner vers l'AS Roma où les profils de Riccardo Calafiori et Lorenzo Pellegrini lui plaisent tout particulièrement.
Cet été, le recrutement du Paris Saint-Germain pourrait avoir une consonance italienne. Et pour cause, revenu aux affaires il y a un an au PSG, Leonardo est un fin connaisseur du marché transalpin et ne devrait pas changer ses plans. Le directeur sportif brésilien vise d'ailleurs son ancien club, le Milan AC. Comme révélé par le10sport.com, Leonardo apprécie les profils d'Ismaël Bennacer,Theo Hernandez, Alessandro Romagnoli et Franck Kessié. A ces noms-là, il faut ajouter ceux de Gianluigi Donnarumma et Lucas Paqueta. Mais un autre club pourrait faire l'objet d'une offensive du PSG.
L'AS Roma craint une offensive du PSG
En effet, comme le révèle la Gazzetta dello Sport, l'AS Roma est clairement visée par Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG apprécie particulièrement les profils de Lorenzo Pellegrini et Riccardo Calafiori. Le premier dispose d'une clause libératoire fixée à 30M€ et payable en deux fois ce qui en fait une piste intéressante tandis que le second est l'un des grands espoirs du football italien au poste de latéral gauche. Et ses intérêts sont gérés par Mino Raiola, ce qui n'est pas anodin compte tenu des relations du célèbre agent avec Leonardo. L'AS Roma tente de prolonger les contrats de ses deux joueurs mais semble aussi avoir conscience qu'il sera difficile de résister à une éventuelle offensive du PSG.