Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dangers se multiplient dans ce dossier à 30M€ !

Courtisé par le PSG, le milieu international italien de l’AS Rome Lorenzo Pellegrini verrait plusieurs prétendants se bousculer pour sa signature, alors que la Roma pourrait se laisser tenter par une vente en raison de leurs problèmes financiers…

Lorenzo Pellegrini n’est pas intransférable. Une bonne nouvelle pour Leonardo, qui courtiserait le milieu international italien de l’AS Roma pour renforcer son milieu de terrain du PSG la saison prochaine, comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 4 mai dernier. Polyvalent, l’international italien ne plairait toutefois pas seulement au PSG, alors que l’AS Rome pourrait être dans l'obligation de laisser filer Pellegrini en raison des récents problèmes financiers du club…

Plusieurs clubs sur le coup ? 

Comme révélé par Calciomercato, outre le PSG, plusieurs autres clubs seraient sur le coup. En effet, en Italie, la Juventus et l’Inter Milan auraient déjà manifesté leur intérêt pour Lorenzo Pellegrini. Le joueur de l'AS Rome intéresserait également plusieurs clubs de Premier League, notamment l’Everton de Carlo Ancelotti. Son profil, ainsi que son prix (une clause libératoire fixée à 30 millions d’euros, payable en deux versements de 15M€) font de ce joueur une cible attractive pour renforcer un milieu de terrain, alors que Pellegrini est actuellement sous contrat jusqu’en 2022 du côté de Rome. Gare donc à la concurrence pour Leonardo et le PSG dans ce dossier…

Articles liés