Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas aurait déjà une certitude pour cet été !

Annoncé sur le départ, André Villas-Boas a finalement décidé d'honorer son contrat avec l'Olympique de Marseille. Et alors que la direction phocéenne prévoirait plusieurs ventes majeures cet été, le Portugais serait convaincu que ses joueurs ne veulent pas quitter le navire.

Finalement, André Villas-Boas ne suivra pas les traces d'Andoni Zubizarreta. Suite au départ du futur ex-directeur sportif de l'OM, l'avenir de l'entraîneur portugais semblait très incertain, mais après avoir échangé avec plusieurs de ses joueurs et Frank McCourt, le propriétaire du club phocéen, André Villas-Boas a pris la décision de rester à son poste, sans toutefois prolonger son contrat courant jusqu'en juin 2021. Reste désormais à savoir l'équipe dont disposera le Portugais la saison prochaine, puisque de nombreux joueurs sont annoncés sur le départ afin de renflouer les caisses vides de l'Olympique de Marseille. Mais en interne, André Villas-Boas serait convaincu d'une chose.

Villas-Boas persuadé que ses joueurs ne bougeront pas ?

Malgré les nombreuses rumeurs entourant l'avenir de ses joueurs et les problèmes financiers de son club, André Villas-Boas aurait bon espoir de conserver la majorité de ses cadres. En effet, selon les informations de L'Équipe, le coach de l'OM serait persuadé que la très grande majorité de ses joueurs n'envisage pas de partir cet été, afin de participer à la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais Jacques-Henri Eyraud pourrait en décider autrement...

Articles liés