Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien pour Miralem Pjanic !
H.G.

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG s’est notamment renseigné au sujet de Miralem Pjanic. Et en dépit du fait que le bosnien soit annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, le club de la capitale n’aurait toujours pas fait une croix sur lui.

L’un des grands chantiers du PSG au cours de la prochaine session estivale des transferts se situera dans l’entrejeu. En dépit des arrivées de Pablo Sarabia, d’Idrissa Gueye et d’Ander Herrera dans ce secteur l’été passé, Leonardo n’est pas rassasié et a l’intention de renforcer le milieu parisien dans les prochaines semaines alors que l’avenir à Paris des deux derniers cités s'écrit en pointillés. Dans cette optique, le PSG a fait de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité et a même formulé une première proposition chiffrée à 60M€ à la Lazio, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ce vendredi. Parallèlement, si la piste Tiémoué Bakayoko a été abandonnée par Leonardo, le directeur sportif des pensionnaires du Parc des Princes n’oublie pas Lorenzo Pellegrini, qui est son plan B en cas d’échec dans le dossier du milieu serbe, comme nous vous l’avons également annoncé. Parallèlement à ces dossiers, nous vous avions également rapporté un intérêt de la part du PSG pour Miralem Pjanic, dont le cas a été abordé entre Leonardo et son agent Fali Ramadani au cours d’une réunion. Et si le milieu de 30 ans de la Juventus est fréquemment annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone, le club de la capitale n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

Le PSG resterait à l’affut pour Pjanic !

D’après les informations de Mundo Deportivo, le PSG n’aurait toujours pas abandonné la piste Miralem Pjanic. Bien qu’il saurait que la priorité de l’international bosnien serait de rejoindre le Barça, Leonardo serait aussi conscient qu’il n’y a pas encore d’accord entre la Juventus et les Blaugrana pour la venue de l’ancien de l’AS Roma en Catalogne. Par conséquent, les dirigeants parisiens continueraient de travailler afin de tenter d’arracher la signature de Miralem Pjanic, tandis que Leonardo suivrait avec grande attention les négociations entre le FC Barcelone et les Bianconeri. Le Brésilien serait en contact permanent avec Fali Ramadani pour connaitre la situation et rester à l’affut dans le cas où les négociations entre les Barcelonais et les Piémontais venaient à échouer. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

Articles liés