Notamment courtisé par l’Inter Milan, Edinson Cavani serait plus que jamais poussé vers la sortie par le PSG, notamment après l’annonce officielle de la signature de Mauro Icardi…
Edinson Cavani ne devrait pas rester du côté du PSG. Après l’annonce officielle de la signature de MauroIcardi jusqu’en 2024, l’avenir du Matador semble toujours s'écrire plus loin de la capitale, alors que l’Inter Milan serait toujours dans le coup dans ce dossier, tout comme Newcastle. Et comme une prolongation de contrat tarde à venir et semble difficilement imaginable, Cavani devrait rapidement quitter Paris. A moins d'un énorme retournement de situation...
Pas de prolongation ?
En effet, comme révélé par RMC, Edinson Cavani se tenait prêt à accepter une prolongation de contrat de la part du PSG. Cependant, le meilleur buteur de l’histoire du PSG n'aurait jamais reçu cette offre de la part de Leonardo… Et avec la signature définitive de Mauro Icardi, elle pourrait bien ne jamais arriver. L’InterMilan pourrait donc se manifester dans ce dossier. Mais si l’international uruguayen ne reçoit aucune offre concrète d’ici la fin de son contrat au PSG, Leonardo serait alors en position de force pour négocier un contrat avec un salaire à la baisse pour le buteur uruguayen. Newcastle resterait dans les starting-blocks dans ce dossier, tandis que l’Inter Milan apparaitrait toujours la piste numéro 1, à ce jour, pour Edinson Cavani…