Alors que son départ du PSG semble acté, Edinson Cavani resterait dans le viseur de l'Inter Milan, à condition que le FC Barcelone parvienne à boucler l'arrivée de Lautaro Martinez.
Malgré la crise du coronavirus, ça s'active sur le marché des transferts. En négociation depuis plusieurs semaines avec l'Inter Milan, le PSG serait tout proche de s'attacher les services de Mauro Icardi pour 50M€ hors bonus, scellant ainsi l'avenir d'Edinson Cavani dans la capitale. En effet, alors que le Matador semblait prêt à faire des efforts pour rester au PSG, Leonardo ne devrait pas conserver l'Uruguayen, qui se retrouve de son côté pisté... par l'Inter Milan. Les Nerazzurri seraient à la recherche d'un attaquant en cas de départ de LautaroMartinez vers le FCBarcelone, et malgré les récentes déclarations de PieroAusilio, directeur sportif du club milanais, EdinsonCavani figurerait sur leur short-list.
L'Inter serait bel et bien tenté par Cavani
« Ce n'est pas Cavani que nous avons en tête », a déclaré PieroAusilio ce vendredi, mais à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan aurait bel et bien coché le nom d'Edinson Cavani pour cet été. Malgré le salaire conséquent de l'attaquant du PSG, sa situation contractuelle intéresserait grandement l'Inter si le club venait à perdre LautaroMartinez cet été. Le quotidien transalpin précise toutefois que l'Atlético de Madrid et Newcastle resteraient également en course. L'avenir de Cavani reste donc assez flou pour l'heure.