Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros couac pour le Barça pour Lautaro Martinez ?

Alors que le FC Barcelone tente de recruter Lautaro Martinez, le nom d’Arturo Vidal est souvent évoqué comme possible monnaie d’échange dans la transaction. Néanmoins, par le biais de son directeur sportif, l'Inter a fait savoir qu'elle n'était pas intéressée par le profil du Chilien. 

Le FC Barcelone travaille d’arrache-pied pour conclure le dossier Lautaro Martinez, mais les négociations avec l’Inter Milan sont difficiles. Le Barça qui ne serait pas en mesure de pouvoir payer la clause libératoire de l’attaquant Argentin fixée à 111M€, tenterait de réduire le montant du transfert en incluant des joueurs dans la transaction. Parmi les noms évoqués figure celui d'Arturo Vidal.

L’Inter pour le moment pas intéressée par Vidal

Alors que le nom du milieu de terrain chilien aurait été proposé aux dirigeants Nerazzurri comme monnaie d’échange, le joueur ne semble pas séduire la direction du club lombard. En effet, dans une longue interview pour Sky Sport, le directeur sportif du club Piero Ausilio est revenu sur le dossier Vidal. « Vidal ? Pour le moment ce n'est pas une opportunité. Notre milieu est fort et nous voulons l’améliorer grâce à la croissance de talents comme Barella et Sensi. Et Eriksen a juste besoin de temps pour s’adapter » Avec cette déclaration, il semble donc peu probable de voir Arturo Vidal rejoindre l’Inter Milan cet été.

Articles liés