En 2012, Zlatan Ibrahimovic a été l’un des premiers grands grands noms recrutés par le PSG version Qatar. Arrivé du Milan AC, le Suédois a énormément apporté sur le terrain, mais pas seulement. En coulisses, Ibrahimovic était également très impliqué au PSG et Mamadou Sakho l’a vu de ses yeux.
Passé par de nombreux clubs au cours de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic a notamment porté le maillot du PSG. Grâce au Suédois, le club de la capitale a appris à se professionnaliser alors qu’il venait à peine d’être racheté par le Qatar. Un apport d’Ibrahimovic qu’on a ainsi pu voir sur le terrain, mais pas seulement…
« Zlatan, vraiment, c’était quelqu’un de bien »
Invité du Obi One Podcast, Mamadou Sakho s’est rappelé de sa période passée avec Zlatan Ibrahimovic au PSG. L’ancien Parisien a alors raconté : « Zlatan, vraiment, c’était quelqu’un de bien. Je l’aimais grâce à son caractère et sa personnalité. Je pense que nous venons du même type de région, donc nous comprenons notre mentalité ».
« Il déteste perdre »
« C’était vraiment respectueux, même à l’hôtel. Il avait l’habitude de venir dans notre chambre, on parlait entre nous, il nous donnait des conseils, il partageait son expérience. C’est vraiment quelqu’un de bien. Une chose que j’aime de lui, il déteste perdre, même à l’entrainement. 6 contre 6, il déteste perdre », a également confié Mamadou Sakho.