A trois jours du choc en Ligue des champions, le Real Madrid a raté sa répétition contre le Valence CF et s'est incliné samedi sur le score de 2 buts à 1. Une mauvaise opération sur le plan comptable pour le sacre en Liga qui a fortement déplu à Jude Bellingham. En atteste son craquage sur l'outil du VAR.
Avant le quart de finale de Ligue des champions contre Arsenal à l'Emirates Stadium ce mardi soir, le Real Madrid a fait un faux-pas dans la course à la Liga. Samedi dernier, le Valence CF a surpris les hommes de Carlo Ancelotti dans les ultimes moments de la rencontre. A la 95ème minute, Hugo Duro a inscrit le but de la victoire pour les Valenciens (2-1).
Le Real Madrid défait par Valence
Une défaite pas si lourde de conséquences pour le Real Madrid au classement puisque le FC Barcelone a été tenu en échec contre le Betis Séville (1-1), offrant aux Blaugrana une avance de quatre points seulement. Néanmoins, ce revers au Santiago Bernabeu a eu le mérite de considérablement crisper Jude Bellingham.
Le coup de pied de Bellingham qui affole la toile
A la sortie du terrain, Jude Bellingham était particulièrement irrité et a lâché sa frustration sur l'outil de la VAR placé au bord de la pelouse. L'international anglais a asséné un coup de pied à l'assistance vidéo. Un geste qui pourrait lui valoir une suspension infligée par la Liga...