Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en danger dans ce dossier à 40M€ ?

Dans le dossier Matheus Cunha, le PSG serait notamment à la lutte avec l'Inter Milan. Toutefois, le club lombard souhaiterait négocier avec le Hertha Berlin pour espérer rafler la mise avec l'attaquant brésilien. 

Auteur de très bons premiers mois sous les couleurs du Hertha Berlin, Matheus Cunha a attiré l’intérêt de nombreux clubs. Selon RMC, Leonardo aurait coché le nom de l’attaquant brésilien de 21 ans pour en partie pallier le départ d’Edinson Cavani, libre de tout contrat. L’Inter Milan serait aussi dans le coup pour Cunha. Aux dernières nouvelles, le Brésilien souhaiterait plus rejoindre les Nerazzurri que le PSG en raison des nombreux joueurs déjà présents dans le secteur offensif dans l’effectif de Thomas Tuchel. Lié au club allemand jusqu’en 2024, le Brésilien partira-t-il alors à l’Inter Milan cet été ? Réponse...

L’Inter Milan va négocier...

Selon les informations de Calciomercato.com, les dirigeants du Hertha Berlin demanderaient 40M€ à l’Inter Milan pour se séparer de Matheus Cunha. Le club italien ne souhaiterait pas s’aligner avec cette demande et compterait sur les bonnes relations qu’entretiendraient les dirigeants du club allemand avec Giuseppe Marotta, directeur sportif des Nerazzurri, pour baisser le prix de Cunha. Le PSG pourrait donc très vite se retrouver devancé par l’Inter Milan dans ce dossier.

Articles liés