Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’annonce déjà compliqué pour cet attaquant brésilien !

Alors que le PSG aurait décidé de se lancer pour Matheus Cunha, ce dossier pourrait bien être compliqué pour Leonardo. Explications.

Après avoir concentré ses efforts sur la recherche d’un milieu de terrain, voilà que Leonardo étudierait la possibilité de recruter un nouvel attaquant pour le PSG. Pour cela, le Brésilien se tournerait vers l’Allemagne. Selon RMC, le directeur sportif parisien aurait ainsi coché le nom de Matheus Cunha, attaquant brésilien de 21 ans qui évolue actuellement au Hertha Berlin. Un intérêt également confirmé du côté du Brésil. Selon les informations de GloboEspore, Leonardo se serait déjà entretenu avec les agents de Cunha, promettant même une offensive après la Ligue des Champions.

Un dossier délicat ?

A son tour, UOL confirme l’intérêt du PSG pour Matheus Cunha, mettant toutefois en avant certains doutes concernant la possible arrivée du Brésilien au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Un transfert au PSG serait perçu comme compliqué, notamment en raison des nombreux joueurs déjà présents dans le secteur offensif du club de la capitale. Pour Cunha, il pourrait plutôt falloir regarder ailleurs. Et selon UOL, c’est finalement l’Inter Milan qui pourrait rafler la mise et récupérer le joueur du Hertha Berlin.

Articles liés