Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un compatriote de Neymar en approche ?

À la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine avec les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG penserait à Matheus Cunha, attaquant brésilien de 21 ans.

Cet été, le PSG compte bien redessiner les contours de l’effectif de Thomas Tuchel. Des renforts semblent escomptés en défense centrale, au poste de latéral droit, au milieu de terrain et ainsi à la pointe de l’attaque. En effet, avec les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting pour des raisons contractuelles, le PSG ne pourra compter que sur Mauro Icardi, Kylian Mbappé et Arnaud Kalimuendo à la position d’attaquant la saison prochaine. Une situation qui déplairait à Leonardo. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 13 juin dernier, le directeur sportif du PSG penserait à injecter du sang neuf dans ce secteur de jeu lors du mercato. Et le dirigeant parisien aurait déjà sa petite idée.

Le PSG en pincerait pour le jeune Matheus Cunha !

Selon les informations divulguées par RMC Sport, Leonardo s’intéresserait au profil de Matheus Cunha. L’attaquant brésilien de 21 ans évolue depuis le mois de janvier au Hertha Berlin où il a été transféré contre la coquette somme de 18M€ en provenance du RB Leipzig. Suite à la reprise de la Bundesliga après la pause forcée par l’épidémie du Covid-19, Matheus Cunha est parvenu à trouver à cinq reprises le chemin des filets et à délivrer trois passes décisives à ses coéquipiers. Pour autant, et bien que le profil du Brésilien serait apprécié de Leonardo, le PSG ne prévoirait pas de faire des folies dans ce dossier, le recrutement d’un milieu de terrain et d’un défenseur central notamment étant des opérations chaudes.

Articles liés