«Complètement idiot», Riolo balance sur Mbappé au Real Madrid !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le Real Madrid a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions par Arsenal mercredi soir, et certains estiment que Kylian Mbappé a une responsabilité majeure dans cette sortie de route prématurée du club merengue. Mais de son côté, Daniel Riolo ne valide absolument pas cette théorie et s'est même agacé au moment d'évoquer le sujet.

Après avoir été largement dominé la semaine dernière sur la pelouse d'Arsenal en quart de finale aller de la Ligue des Champions (défaite 3-0), le Real Madrid étant attendu au tournant mercredi soir pour le match retour à Santiago Bernabeu. Mais Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont également perdu sur leur pelouse (1-2), et quittent donc cette C1 par la petite porte, en ayant beaucoup déçu dans le contenu des matchs.

Mbappé responsable de la défaite ?

Arrivé au PSG l'été dernier avec l'étiquette de grande star internationale, Kylian Mbappé était donc logiquement attendu au tournant pour sa première saison sous le maillot du Real Madrid. Mais en dépit de ses statistiques plutôt honorables sur le papier (32 buts, 4 passes décisives en 49 matches toutes compétitions confondues), le capitaine de l'équipe de France a été beaucoup trop discret sur cette double confrontation face à Arsenal. Et certains observateurs le tiennent même comme responsable de cette élimination du Real Madrid, ce qui fait bondir Daniel Riolo.

« Il faut être complètement idiot pour dire un truc pareil »

Au micro de l'After Foot après le match, l'éditorialiste de RMC Sport a poussé un coup de gueule à ce sujet : « Mbappé principal responsable de l'échec du Real Madrid ? Il faut être complètement idiot pour dire un truc pareil. C'est absurde en fait », lâche Riolo.

Articles liés