Au même titre que Christophe Jallet, Samir Nasri est un ancien joueur de Ligue 1 reconverti consultant pour Canal+. Les deux hommes étaient au rendez-vous pour la dernière soirée de quarts de finale de Ligue des champions mercredi entre le Real Madrid et Arsenal (1-2). Présent à côté de la Coupe aux grandes oreilles, Jallet n’a pas manqué de se faire vanner par Nasri.
Samir Nasri a mis un terme à sa carrière de 16 ans en 2020 à Anderlecht. Le petit prince de Marseille a fait les beaux jours de l’OM, d’Arsenal et de Manchester City où il a notamment remporté son premier titre de champion en 2012. Depuis, en plus de la Kings League avec AmineMaTué et son ami Jérémy Ménez, Nasri occupe un rôle de consultant sur les antennes de Canal +.
Samir Nasri s’est payé Christophe Jallet sur le Canal Champions Club
Ce poste, Samir Nasri le détient depuis la rentrée de 2021. Intervenant de temps à autres sur le Canal Football Club et plus régulièrement sur le Canal Champions Club, Samir Nasri délivre diverses analyses tactiques sur la chaîne cryptée… la plupart du temps. Mercredi soir, la présence de Christophe Jallet à côté du trophée de la Ligue des champions au Santiago Bernabeu avant Real Madrid - Arsenal (1-2) a réveillé le côté chambreur du minot marseillais.
«Comme son crâne aussi»
Alors que le présentateur de l’émission Hervé Mathoux lançait le le consultant de Canal+ et co-commentateur de la rencontre avec François Marchal sur le niveau actuel de Kylian Mbappé en Ligue des champions, Samir Nasri n’a pas pu s’empêcher de faire une vanne sur le crâne rasé et luisant de Christophe Jallet à côté de la Coupe aux grandes oreilles tout aussi brillante. Hervé Mathoux lâchait donc : « Il (ndlr Mbappé) faut absolument qu’il brille ce soir, comme la coupe qui est à côté de vous ». Le moment opportun du point de vue de Samir Nasri pour placer un : « comme son crâne aussi », à l’unisson avec le journaliste Bertrand Latour. Le groupe vit bien sur Canal.