Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau brésilien bientôt à Paris ?

En quête d’un nouvel attaquant pour combler les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG compterait recruter un attaquant pour prendre part à la rotation de Thomas Tuchel et pourrait bien l’avoir trouvé.

Cet été, Leonardo compterait mener à bien plusieurs opérations de grande envergure. En plus d’un successeur à Thiago Silva dont le contrat à expiration une fois la saison terminée, le PSG chercherait à en faire de même au poste de latéral droit diminué numériquement parlant par le départ de Thomas Meunier, et au milieu de terrain où deux recrues seraient escomptées. Pour remplacer Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-MotingLeonardo aurait une petite idée en tête.

Matheus Cunha dans le viseur de Leonardo

Selon RMC Sport, Matheus Cunha serait une piste activée par Leonardo. L’attaquant du Hertha Berlin de 21 ans plairait au directeur sportif du PSG, mais aussi à l’Inter. D’autres clubs européens s’intéresseraient de près à son profil. Alors que le PSG est en lice pour remporter la première Ligue des champions de son histoire, le club parisien pourrait ainsi passer à la vitesse supérieure les prochaines semaines. Neymar serait susceptible de voir un nouveau brésilien débarquer à Paris.

Articles liés