Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des complications à prévoir pour cette nouvelle piste de Leonardo ?

Jeune attaquant brésilien du Hertha Berlin, Matheus Cunha (21 ans) intéresserait particulièrement le PSG. Mais le club de la capitale va devoir se frotter à un club qu’il connaît bien. Explications.

Certes, Leonardo a déjà définitivement recruté Mauro Icardi après s’être mis d’accord fin mai avec l’Inter, et a prolongé les contrats de Layvin Kurzawa et de Presnel Kimpembe jusqu’en juin 2024. Cependant, le directeur sportif parisien a encore du pain sur la planche. En effet, en plus de recrues attendues en défense, à droite et dans la charnière centrale, il va falloir recruter au milieu de terrain et devant. En effet, le PSG va perdre Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting la saison prochaine, de quoi considérablement limiter les options de Thomas Tuchel en attaque. Pour remédier à cette situation, le PSG pourrait se lancer sur les traces d’une pépite brésilienne : Matheus Cunha.

L’Inter également dans le coup pour Matheus Cunha, mais…

Ce samedi, RMC Sport a fait part d’un intérêt du PSG pour Matheus Cunha. Âgé de seulement 21 ans, l’attaquant du Hertha Berlin a montré de très bonnes choses sur la fin de saison avec le club allemand. Ce qui aurait suscité les intérêts des Parisiens, mais pas seulement. En effet, toujours selon RMC Sport, l’Inter songerait à Matheus Cunha, une piste de longue date pour la direction nerazzurri comme le révélait la presse italienne au mois de mai. En plus de l’Inter, d’autres formations européennes suivraient l’évolution de Cunha. De quoi considérablement compliquer les affaires du PSG.

Articles liés