Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un argument à faire valoir pour Mbappé !

Bien qu’il pourrait toucher bien plus qu’au Real Madrid en prolongeant au PSG, Kylian Mbappé parviendrait à pleinement profiter de sa vitrine médiatique à la Casa Blanca.

Avant de signer au PSG en août 2017, Kylian Mbappé aurait pu s’envoler du côté du Real Madrid. En effet, le club merengue avait formulé un réel intérêt pour celui qui allait devenir un an plus tard champion du monde avec l’Équipe de France. Finalement, Mbappé a  choisi de rester dans l’Hexagone en prenant le chemin du PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2022, la pépite parisienne de 21 ans aurait révélé à la direction du PSG qu’il voudrait prendre un peu de temps pour réfléchir. C’est du moins l’information qu’As a communiqué ces dernières heures. Et le média madrilène ne lâche pas l’affaire pour le dossier Mbappé.

Le Real Madrid, une vitrine indéniable pour Mbappé ?

D’après les informations divulguées par As, Kylian Mbappé aurait tout à gagner à choisir de poursuivre sa carrière au Real Madrid. Certes, le PSG pourrait lui offrir un salaire pharaonique et ainsi, des revenus bien plus importants que le Real Madrid. Cependant, en ce qui est de la vitrine médiatique et des revenus publicitaires, le club merengue aurait bien plus à offrir à Mbappé que le PSG. Pour ce qui est du salaire, le Real Madrid ne pourrait qu’égaler celui qu’il perçoit actuellement, à savoir 20M€ à l’année. Mais pour le moment, Kylian Mbappé restera au PSG la saison prochaine comme il l’a assuré mardi.

Articles liés