Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt pour le grand ménage ?

A l’approche de l’ouverture du mercato, le 4 août prochain, la direction du Real Madrid aurait fait une liste des joueurs susceptibles de quitter le club cet été.

Au vu de l’opération Kylian Mbappé prévue en 2021, le prochain mercato estival du Real Madrid risque d’être très peu mouvementé côté arrivée. Toutefois, pour mettre toutes ses chances de son côté dans la transaction XXL qui attend le club merengue pour la star du PSG, la Casa Blanca pourrait se séparer de nombreux joueurs. Ainsi, 8 joueurs pourraient quitter les rangs de Zinédine Zidane cet été !

Bale, Mariano et James en grande priorité !

Selon les informations de Ok Diario, le Real Madrid aurait décidé de paralyser tout son mercato jusqu’à la fin de la Ligue des Champions, le 23 août prochain. Le club merengue préparerait tout de même déjà les ventes de Gareth Bale, Mariano Diaz et James Rodriguez. Les départs de Lucas Vázquez et Nacho Hernandez ne seraient pas non plus à exclure. L’actuel champion de La Liga pourraient accepter de s’en séparer. Aucun départ n’est donc à prévoir d’ici les prochains jours ? La direction du Real Madrid aurait en fait trois exceptions : Óscar Rodríguez Arnaiz, Jesús Vallejo et Dani Ceballos.

Articles liés