Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Kylian Mbappé !

Alors que le PSG aimerait prolonger le contrat de Kylian Mbappé pour éviter d’avoir absolument besoin de le vendre dans un an, l’attaquant français aurait une nouvelle fois fait la sourde oreille à une proposition du club de la capitale.

Si l’avenir de Kylian Mbappé s’écrira du côté du PSG la saison prochaine, comme il l’a signifié au micro de beIN Sport ce mardi, cette quatrième année de l’attaquant français à Paris pourrait bien être sa dernière. Et pour cause, l’ancien joueur de l’AS Monaco sera à un an du terme de son contrat à l’été 2021, et face à l’insistance du Real Madrid qui souhaite en faire la tête de gondole de son projet, le PSG pourrait n’avoir d’autres choix que de le vendre à ce moment-là, sous peine de le voir partir libre un an plus tard. C’est dans cette optique que Leonardo ferait tout son possible pour tenter de convaincre Kylian Mbappé de renouveler son bail. Le but : profiter encore un peu plus longtemps des services de l’attaquant français, mais surtout ne pas se retrouver dans une position inconfortable dans un an. Seulement voilà, le joueur de 21 ans ne faciliterait clairement pas la tâche du PSG à en croire les dernières indiscrétions venues de l’autre côté des Pyrénées.

« J’ai besoin d’un peu plus de temps pour réfléchir »

D’après les informations publiées par AS ce vendredi, Kylian Mbappé aurait encore une fois temporisé sur son avenir après la dernière offre de prolongation de contrat que lui aurait adressée le PSG à l'époque de la suspension de la Ligue 1. « J’ai besoin d’un peu plus de temps pour réfléchir », telle aurait été la réponse du joueur ayant passé une partie de son enfance à Bondy. En retour, il aurait malgré tout accepter de faire sa déclaration de mardi dernier qui lève le doute sur son avenir immédiat. Ainsi, le Real Madrid ne serait absolument pas inquiet de la situation et verrait son plan se dérouler à merveille selon le quotidien madrilène. L’annonce de Kylian Mbappé n’aurait pas été une surprise pour la Casa Blanca, qui aurait ainsi l’intention de mener une offensive pour l’arracher au PSG en 2021. Reste maintenant à savoir si le Français continuera de faire la sourde oreille aux propositions parisiennes dans les mois à venir ou s’il finira pas infléchir sa position face au pressing de ses dirigeants. 

Articles liés