Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara, Balerdi… Villas-Boas a un plan XXL !

En bouclant l’arrivée de Leonardo Balerdi sous la forme d’un prêt, André Villas-Boas aurait un plan tactique bien précis en tête pour composer son onze à l’OM la saison prochaine.

« Tout joueur rêve de jouer la Ligue des Champions. Moi encore plus avec l’OM. Rien que d’entendre la musique ça met des frissons. De la vivre, de voir le Vélodrome plein, d’entendre cette musique et d’y participer c’est magnifique », confiait dernièrement Boubacar Kamara, le jeune défenseur (ou milieu défensif de l’OM), affichant donc clairement son souhait de rester au club la saison prochaine malgré la belle cote dont il dispose sur le marché des transferts. Mais avec la récente arrivée de Leonardo Balerdi, prêté à l’OM avec une option d’achat de 14M€, les deux hommes ne risquent-ils pas d’être un peu à l’étroit ? André Villas-Boas a tout prévu.

AVB veut glisser Kamara au milieu et installer Balerdi

Comme l’a révélé La Provence samedi, l’entraîneur de l’OM aurait déjà tranché quant à l’utilisation de Boubacar Kamara et de Leonardo Balerdi la saison prochaine : l’international argentin serait aligné en défense centrale afin de permettre à Kamara d’évoluer au poste de milieu défensif, une expérience qui a d’ailleurs été concluante ces derniers mois pour l’entraîneur de l’OM.

Articles liés