Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara annonce la couleur pour son avenir !

Pisté par de nombreux clubs, Boubacar Kamara a confié qu’il rêvait de disputer la Ligue des Champions avec l'OM la saison prochaine.

Malgré son jeune âge, Boubacar Kamara s’impose maintenant comme un élément important de l’équipe d’André Villas-Boas. Avec sa progression rapide et ses prestations convaincantes, le numéro 4 marseillais est un l’un des joueurs à la plus forte valeur marchande de l’OM. En difficulté financière, l’Olympique de Marseille se doit de vendre pour quelques dizaines de millions d’euros. Plusieurs clubs se sont positionnés sur le jeune milieu défensif, tel le PSG, ou encore Everton comme révélé par le10sport. Mais André Villas-Boas souhaite conserver son joueur. Et ce dernier serait du même avis…

Kamara veut jouer la Ligue des Champions avec l’OM

Dans une interview publiée par l’Olympique de Marseille sur ses réseaux sociaux, « Bouba » confie qu’il rêve de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Le milieu défensif ne se voit pas quitter Marseille cet été. « Tout joueur rêve de jouer la Ligue des Champions. Moi encore plus avec l’OM », avoue le numéro 4 marseillais. « Rien que d’entendre la musique ça met des frissons. De la vivre, de voir le Vélodrome plein, d’entendre cette musique et d’y participer c’est magnifique ».

Articles liés