Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive déjà prévue par Leonardo pour cet attaquant brésilien ?

Alors que le nom de Matheus Cunha aurait été coché par le PSG, Leonardo aurait d’ores et déjà prévu de passer à l’offensive pour l’attaquant du Hertha Berlin.

Avec le départ d’Edinson Cavani et prochainement celui d’Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG pourrait bien avoir besoin de se renforcer à la pointe de l’attaque afin de venir suppléer Mauro Icardi. C’est ainsi que Leonardo regarderait notamment du côté de l’Allemagne. Ce samedi, RMC a révélé que le directeur sportif brésilien s’intéressait à son compatriote, Matheus Cunha. A 21 ans, l’attaquant auriverde évolue actuellement du côté du Hertha Berlin. Un dossier dans lequel Leonardo aurait déjà avancé certains pions, faisant même certaines promesses au clan Cunha.

Leonardo a déjà avancé pour Cunha !

C’est désormais au tour de GloboEsporte de confirmer l’intérêt du PSG pour Matheus Cunha. Le média brésilien assure d’ailleurs que Leonardo se serait d’ores et déjà entretenu à 2 reprises avec l’agent du joueur du Hertha Berlin. L’occasion pour le directeur sportif parisien de faire une grande annonce : une offre sera faite une fois que le PSG en aura terminé avec la Ligue des Champions. Rendez-vous donc d’ici quelques semaines pour voir Leonardo réellement passer à l’offensive afin de tenter de convaincre le club berlinois de lâcher Cunha.

Articles liés